Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Info CFTC pour les SALARIES GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE

Des Militants CFTC GROUPAMA Centre Atlantique vous informent, vous accompagnent

GROUPAMA MED - Et vogue la galère

Publié le 7 Mars 2014 par CFTC GROUPAMA in Flash Caisses Régionales

GROUPAMA MEDITERRANEE est sous le coup des projecteurs avec 2 nouvelles l'une plus surprenante que l'autre. Nous vous laissons juger.

 

Le DG adjoint de GMED sera à compter du 1er juillet prochain DG de GROUPAMA CENTRE MANCHE. Belle promotion pour cet ancien de GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE. Il y est enfin arrivé. Calife à la place du Calife.

http://img.over-blog.com/299x292/1/08/25/53/GROUPAMA-ascenseur-social-panne.jpg

 

Et nous apprenons aujourd'hui le départ du DG de GMED. Et ouis encore elle.

http://img.lavieeco.com/nouveau-patron-arrive-(2012-12-18).jpg

C'est annoncé plubliquement sur l'intranet du Groupe :

Divergences stratégiques avec son conseil d'administration, divergences incompatibles avec la poursuite de son mandat. Alain KAHN a donc mis fin à son mandat.

La convention collective des Directeurs va-t-elle s'appliquer pour lui verser une juste compensation de 2 ans de salaire ?

Le DG adjoint assurera l'intérim jusqu'à son départ pour GCM, laissant le temps au conseil d'administration de GMED de trouver un successeur qualifié.

 

La CFTC est de tout coeur avec les salariés de GMED face aux turbulences sous jacentes. Une nouvelle année pourrie en perspective ? Croisons les doigts pour que le successeur ne veuille pas tout révolutionner.

 

Compte tenu des responsabilités assumées par Monsieur KAHN dans la hiérarchie du Groupe et au niveau UDSG, on peut se demander ce qui se cache derrière les divergences avec son conseil... Le conseil s'éloignerait des consignes nationales ? Velléité d'indépendance ? D'autonomie ? De meilleure proximité avec les sociétaires ???

Commenter cet article