Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Info CFTC pour les SALARIES GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE

Nos collègues GROUPAMA qui partent ...

6 Janvier 2014 , Rédigé par CFTC GROUPAMA Publié dans #ACTU GROUPE

Alors que les fêtes de fin d’année 2013 sont terminées, nous souhaitons partager un dernier moment avec celles et ceux qui viennent de nous quitter ou nous quitterons d’ici peu dans le cadre des PDV en cours dans notre grand et beau Groupe GROUPAMA ; collègues qui nous quitte "pour de bon" après de très nombreuses années.

http://www.cftcaev.com/medias/images/un.grand.merci.jpg?fx=r_210_210

A ces collaborateurs, mais aussi à toutes celles et ceux qui ont quitté le Groupe ces derniers mois, la CFTC exprime de nouveau ses remerciements et sa gratitude pour le travail qu'ils ont accompli tout au long des nombreuses années qu'ils ont passé avec nous.

 

 Pour elles et eux, une nouvelle vie en plus d'une nouvelle année a ou va commencer, nous souhaitons les reconnaitre et leur souhaiter réussite dans leur vie professionnelle ; dans la poursuite d'opportunités au dehors du Groupe socialement responsable et mutualiste GROUPAMA.

 

La CFTC espère que ce message, s'il n'a pas la portée des communications générales que nous voyons sur la capacité « retrouvée » de GROUPAMA à être créateur de confiance, saura malgré tout assurer nos collègues "inconnus" que, pour nous, leurs départs est aussi important et mérite la RECONNAISSANCE.

 

CFTC, notre engagement :

 

Vous Défendre Comme Personne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> la reconnaissance a groupama est un vieux et vilan mot , Groupama est une vieille dame qui a la maladie d'alzeimer,<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce message de sympathie , vous dites ce que notre direction ne sait pas dire .<br /> <br /> <br /> surtout lorsqu'ils ont fait tout pour vous faire partir , que votre poste n'est pas remplaçè, à vous la descente aux enfers et il faut se battre<br />
Répondre