Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Info CFTC pour les SALARIES GROUPAMA CENTRE ATLANTIQUE

Duo gagnant, Vacances et Economie

17 Mai 2014 , Rédigé par CFTC GROUPAMA Publié dans #FLASH JURIDIQUES

 

Avec le Chèque-Vacances, la réduction SNCF de 25 %  sur le billet de congé annuel est portée à 50 % suivant les trains et les dates, sous réserve que la moitié du billet  soit réglée en Chèques-Vacances.

 

 Site mobile indispensable pour les vacances

 www.cheque-vacances.mobi

 http://idata.over-blog.com/2/58/86/80/gifs/youpi-les-vacances-arrivent-116061.jpg

Afin de faire connaître plus largement les professionnels du tourisme qui l’acceptent en règlement auprès des bénéficiaires, l’ANCV a développé un site spécifique www.cheque-vacances.mobi qui permet aux détenteurs de téléphone mobile connectés à Internet de trouver, grâce à un système de géo localisation, les hôtels, restaurants, parcs, musées, etc.


www.cheque-vacances.mobi,

le Chèque-Vacances en un tour de pouce

 

Un moteur de recherche très simple renvoie vers la liste et les coordonnées des points d’accueil. Il présente également les promotions en cours proposées par les professionnels du tourisme et des loisirs conventionnés par l’ANCV, ainsi que les sites labellisés Tourisme & Handicap. Le www.cheque-vacances.mobi constitue un outil indispensable et fonctionnel permettant de préparer simplement ses vacances, en toute quiétude.

Grâce à cet outil, les détenteurs de téléphone mobile connectés à Internet peuvent également pallier tous les imprévus pouvant intervenir lors de leurs vacances ou tout simplement décider de changer de programme à la dernière minute.

 

Alors, on attend quoi pour partir en vacances ?

 

Le versement de la prime d’intéressement sur les résultats sociaux dégagés dans presque toutes les entreprises de notre Groupe sur l’exercice 2013 ???

 

On oublie le boulot, le stress et on se concentre sur le principal :

la famille et soi-même...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article